Payer sa taxe de séjour

Pourquoi faut-il payer une taxe de séjour en camping ?

Lorsque la taxe de séjour est reçue par la mairie, de la part du logeur, elle sera utilisée pour favoriser l’accueil touristique. Chaque personne pour chaque nuitée doit la payer, sa valeur est entre 0.20 et 0.55 euro. A part le montant de la location, vous devez donc préparer la taxe de séjour lorsque vous passez des vacances au sein d’un camping, et dans d’autres structures d’ailleurs. Vous pouvez la régler dès le moment de la réservation sinon à la date de votre départ du camping.

Vivez au cœur de la nature

Profitez de votre séjour en camping pour apprécier la beauté de la nature. Apaisante, surprenante, elle vous permet de vous dépayser et de vous ressourcer. C’est d’ailleurs le but du camping, vous accueillir dans un cadre naturel qui vous fera oublier le stress et la fatigue. Dans l’enceinte du complexe, vous trouverez et accéderez à tout ce dont vous avez besoin : piscine, restaurant, bar, commerces, parking. Les services sont multiples ; même si vous décidez de ne pas sortir, il y a tout ce qu’il faut autour de vous. Dès que vous avez d’un renseignement, n’hésitez pas à vous rendre à la réception.

Un logement douillet

Choisissez le mobil home suivant votre besoin en termes de nombres de chambres et de couchages. Il y a de charmants locatifs avec une seule chambre avec literie et espaces de rangement, idéaux pour les voyageurs solitaires et les couples. Si vous venez en tribu, optez pour un locatif équipé de deux ou trois chambres. Concernant les matériels et équipements mis à votre disposition, vous aurez une cuisine équipée de gazinière, réfrigérateur, couvert, four micro-ondes … Sur votre terrasse en bois, il y a un salon de jardin. Le mobil home est un logement douillet qui vous procurera de la sérénité. Vous aurez le temps de vous détendre dans ce confort enveloppé d’un environnement naturel.