camping annecy

Camper autour du lac d’Annecy

Chacun a ses envies et ses manières préférées de passer ses vacances. Il y a ceux et celles qui aiment les plages, les îles ou encore les grandes villes et il y a aussi ceux et celles qui aiment la nature, l’eau etc. Ceux qui aiment les grandes aventures, les lacs et les montagnes peuvent opter particulièrement pour la ville d’Annecy. On y trouve un peu de tout. On peut y opter pour les grands hôtels dans le cœur de la ville. On peut aussi choisir des lieux plus isolés comme les campings pour ceux qui veulent tenter l’expérience du campement en pleine nature.

Combiner tous les plaisirs

En choisissant le camping Les Fontaines à Annecy, on peut avoir à la fois la possibilité de passer des vacances dans un cadre reposant et idyllique, de profiter de toutes les activités dans le coin notamment celles au bord et sur le lac d’Annecy mais aussi bénéficier de lieu de campement confortable et agréable. Comme abri, on n’a pas forcément à se loger sous la belle étoile même si on parle de camper dans un camping bord du lac d’annecy. On peut en effet opter pour l’un des locatifs qu’on y propose. On peut prendre un mobil home ou un chalet.

Faire des activités de plein air

Camper est aussi synonyme d’activités de plein air. A Annecy et ses alentours, on a le choix entre les divertissements dans l’eau, les loisirs en pleine montagne, les activités dans les villes etc. Chacun peut choisir ce qu’il lui faut et ce qui lui plait. Il y en a pour tous les gouts, pour tous les âges et pour tous les budgets. Les résidents du camping Les Fontaines en particulier ont l’avantage de pouvoir demander les informations concernant ces divertissements auprès du coin info du camping. Ils peuvent s’y renseigner pour mieux connaitre les lieux propices pour les activités etc.