Vacances les pieds dans l’eau dans un camping en bord de rivière en Savoie

A la recherche d’un camping en bord de rivière en Savoie ? En quête d’un endroit idéal pour la pêche ? De nombreux amateurs de pêche ont choisi le camping de l’Eden de la Vanoise en Savoie. Réputé comme un paradis des pêcheurs, le camping se situe proche d’un étang. Optez aussi pour ce camping en bord de rivière en Savoie qui est en plus pourvu d’une piscine couverte et chauffée accessible toute l’année aussi bien l’hiver que l’été. Suivez ci-après une liste de lacs qui pourront vous être utiles pour votre passage dans ce domaine.

Le camping Eden en bord de la rivière Isère

Vous recherchez un camping au bord de rivière, un camping pour profiter du bonheur de la nage en eau naturelle ? Le camping Eden est idéal pour les amateurs de pêche en rivière idéalement situés le long de l’Isère et du Ponthurin avec cours d’eau pour la pêche. L’Eden de la Vanoise est également un paradis des pêcheurs. Les rivières, torrents et lacs savoyards sont encombrés de nombreux salmonidés tels que : La truite fario et arc-en-ciel, l’omble chevalier, le cristivomer, le saumon de fontaine sans oublier le corégone, poisson emblématique des lacs alpins. Et du printemps à l’automne, il suffit de quelques pas pour rejoindre les berges de rivière afin de pratiquer la pêche aux truites. Choisissez votre mobil-home ou l’emplacement pour camping-car et caravane dans ce camping bord de riviere Savoie en pleine nature en bordure d’un plan d’eau. Le permis de pêche est obligatoire. Et du mars à octobre, la pêche sur l’Isère ou le Ponthurin vous permet de profiter de moments conviviaux autour de grillades. Des lacs d’altitude sont également réputés pour leur empoissonnement.

Le camping Eden et sa piscine

Avec une piscine couverte et chauffée accessible toute l’année aussi bien en hiver qu’en été au cœur de son joli domaine arboré de 2,4 ha, le plaisir sera à fond. Mesures sanitaires : votre pass sanitaire sera à présenter lors de votre arrivée au camping afin d’avoir accès au bar et à la piscine. Le port du masque est obligatoire partout, d’autres services vous sont aussi proposés comme le bar ou le snack où vous vous régalerez pendant que vous surveillez les enfants nager. Ce camping bord de riviere Savoie suggère également une jolie plage qui vous invite au farniente et au bain de soleil. La piscine couverte et chauffée est accessible aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Sans compter les diverses installations disponibles et les animations familiales organisées au sein du domaine. L’équipe du camping vous propose également de nombreuses prestations pour accompagner votre séjour.

Les lacs à découvrir autour du camping Eden à Landry en Savoie

Pendant vos séjours dans un camping bord de riviere Savoie, profitez des lacs à découvrir autour du camping Eden à Landry en Savoie, des lacs d’altitude également réputés pour leur empoissonnement comme le lac de la Forclaz, lac du Retour, lac du Petit ou lac des Gouillons vous promettent de pêcher de cristivomers, de truites arc-en-ciel, truites fario et saumons de fontaine.