Chèques vacances pour le gérant

Puis-je bénéficier des chèques vacances en tant que gérant ?

Les gérants, eux aussi, ont la possibilité d’utiliser les chèques vacances. Ils pourront alors s’offrir des week-ends et séjours partout en France et dans différents pays de l’Union Européenne. Tous les établissements partenaires de l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances acceptent le payement via le dispositif. Ce sont des restaurants, des compagnies de transport, des structures d’hébergement, des lieux spécialisés dans le sport. Le plus intéressant aussi, c’est que les dirigeants ne sont pas soumis aux cotisations fiscales ni à l’impôt sur le revenu.

Les jours de congé

Profitez de vos jours de congés pour vous accorder une évasion le temps d’un week-end ou pendant une semaine complète de vacances. En disposant de chèques vacances, vous avez la possibilité de gérer au mieux votre budget. Choisissez une destination puis réservez votre logement. Pour bénéficier d’un hébergement dont le tarif n’est pas cher, vous pouvez choisir le camping. L’hôtel de plein air a beaucoup de charme car il est situé dans un cadre naturel. Comme il dispose de nombreux équipements modernes, vous pouvez être certain que les conditions de confort sont excellentes. Un grand nombre d’activités de loisirs et sportifs sont organisées au sein des complexes de camping. Certains ont des Spa au sein desquels le bien-être et la remise en forme seront au rendez-vous.

Goûtez aux plats typiques

Avec vos chèques vacances, vous pourrez vous rendre auprès de divers restaurants. Goûtez aux plats typiques pour connaître de nouvelles saveurs. Ces moments gourmands, vous pourrez les partager avec vos amis ou votre famille. Les lieux de restauration sont de différents types : les restaurants étoilés, les bouffes rapides, les crêperies, les salons de thé. Les campings proposent aussi des services de restauration. Le chef vous proposera des recettes locales, ses spécialités, des plats à emporter, des paniers de pique-nique, des suggestions à l’ardoise, des menus pour enfants. Concernant l’addition, vous n’aurez pas à vous inquiéter puisque vous disposez de chèques vacances !