L’hôtel Les Peupliers se situe au cœur du village de Courchevel Le Praz. C’est un lieu particulièrement calme et paisible sis au pied de la forêt et des tremplins Olympiques de saut à ski. Non loin de là, on peut accéder à des remontées mécaniques. On y trouve aussi des sentiers de randonnées permettant de faire des découvertes de toute cette zone. De plus, ce lieu d’hébergement est ouvert toute l’année. Il n’est pas uniquement destiné pour les vacanciers et les touristes, il dispose aussi des abris pouvant recevoir les professionnels en voyage d’affaires sur cette zone.
Un hôtel pour toutes les saisons
Cet établissement représente une solution parfaite pour les familles, les groupes d’amis, les couples et les personnes qui voyagent en solo.
En hiver, c’est un point de départ parfait pour aller skier sur le domaine de Courchevel et des Trois Vallées. Il est aussi un lieu de repos après les journées de glisse.
En été, les espaces verts qui se trouvent dans les environs invitent à la balade et les randonnées. Il est même possible de se trouver un spot pour le rafting, canyoning ou la via ferrata dans la zone. Si on le veut, on peut également faire du vélo en suivant les sentiers cyclables des alentours.
L’établissement propose aussi des navettes gratuites quelle que soit la saison pour emmener les clients et les clientes dans tous les endroits intéressants de cette zone.
Un lieu pour bien manger
Chez Les Peupliers, il y a un restaurant dirigé par le Chef Nadine Vercellino. Ce lieu est un clin d’œil pour le grand-père de Norbert Gacon qui fonda l’établissement en 1938. Voilà pourquoi on l’a nommé « La Table de Mon Grand Père ».
Dans ce coin tranquille mais convivial et chaleureux, la cuisinière et sa brigade prépare des repas savoureux de toutes les sortes. Elle met en exergue les spécialités savoyardes concoctées avec des produits du terroir frais et délicieux. Tous les délices proposés peuvent être accompagnées de bons vins.