L’hôtel les Sirènes se trouve dans la ville Lépin le Lac. C’est un des établissements se situant sur les rives du lac d’Aiguebelette, département de la Savoie, région Auvergne Rhône Alpes. Il représente une solution d’hébergement parfaite pour toutes les personnes qui viennent séjourner pour les affaires ou pour faire du tourisme dans cette région. Non seulement on y propose des abris confortables mais on peut aussi s’y restaurer car l’établissement dispose d’un restaurant dans son enceinte. Cet endroit est donc le lieu idéal si l’on a envie de passer des bons moments même en solo.
Un abri pour des nuits douces
Dans cet hôtel, les convives ont le choix entre les quinze chambres avec vue imprenable sur le lac. C’est à eux de définir la taille des chambres qu’il leur faut en fonction de leurs besoins, de leurs envies, de leurs possibilités. Il y a des chambres de 16 m2, 22 m2 et 25 m2. Quelle que soit l’option choisie, on peut toujours disposer d’une salle de bains privative. Il est également possible de profiter d’un poste téléviseur, d’une connexion wifi illimitée et gratuite en pension ou demi-pension. Ces chambres sont propices au calme. Elles permettent de se dépayser complètement et se détacher des stress quotidiens. Ce sont des lieux parfaits pour s’éloigner un peu des bruits des villes etc.
Un point de départ pour les aventures
A partir de cet hôtel, on peut faire des aventures de toutes les sortes. Outre le lac qui est à proximité, on peut aussi prendre des sentiers de randonnée ou des pistes cyclables qui permettent d’aller visiter ce territoire savoyard. On peut donc choisir une destination différente à chaque sortie. On peut visiter la ville mais on peut aussi faire des tours dans ses environs. Tous les soirs, on peut revenir à l’hôtel les Sirènes se reposer et prendre le diner dans son restaurant.